"Koh-Lanta: Le combat des héros": découvrez les 18 candidats de retour et les nouvelles règles

MÉDIAS – C’est reparti pour un tour. Pile deux mois après le dénouement de la 18e édition de « Koh-Lanta », TF1 a présenté ce jeudi 15 février les contours de la nouvelle saison. Une édition « All Stars » qui rassemble l’élite des saisons passées.

De retour aux îles Fidji qui ont vu André remporter le jeu phare de TF1 en 2017, la finaliste Tiffany sera accompagnée de 17 autres candidats emblématiques. Quatre ans après la dernière édition spéciale de « Koh-Lanta », ce sont 11 saisons qui sont représentées dans ce nouveau cru. Denis Brogniart est affirmatif: « Cette saison est dans le top 3 ou 4 » de toutes les éditions que l’on a pu voir depuis la première diffusion du jeu.

Et pour cause, au-delà des règles immuables que tous connaissent, cette nouvelle édition diffusée dans quelques semaines apporte son lot de nouveautés. Après l’Île aux trésors, la troisième équipe ou le choc des générations, « Koh-Lanta » inscrit « L’exile » dans son cahier des charges.

Dans ce « Combat des héros », les candidats éliminés au Conseil ne rentrerons pas directement en France. Tour à tour, les aventuriers dont le sort a été scellé par ses coéquipiers seront lâchés sur l’île de l’exil où ils attendront le prochain éliminé pour l’affronter en duel. C’est le dernier rescapé qui réintégrera l’aventure lors de la réunification, au bout du 20ème jour.

Découvrez le casting de « Koh-Lanta »: Le Combat des Héros » dans le diaporama ci-dessous.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

La transformation physique impressionnante des aventuriers de « Koh-Lanta Fidji »

Après quatre « Koh-Lanta » en deux ans, le programme phare de TF1 s’essouffle-t-il?

Cette épreuve de « FriendsTrip » de NRJ12 a rappelé quelque chose à Denis Brogniart

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: "Koh-Lanta: Le combat des héros": découvrez les 18 candidats de retour et les nouvelles règles