Jeux olympiques d'hiver 208: la Suissesse Lara Gut fauche des photographes pendant le slalom géant

SKI – Quand le slalom se transforme en jeu de quilles. Lors de la première manche du slalom géant des jeux de Pyeongchang, ce jeudi 15 février, la Suissesse Lara Gut a perdu le contrôle et fauché un groupe de photographes. Plus de peur que de mal, malgré les images spectaculaires.

« Je constate que les photographes vivent dangereusement… », explique la sportive à 20 Minutes après son élimination du slalom géant. La jeune femme a chuté lors de la descente et est rentré dans plusieurs photographes postés sur le bord de la piste, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Lara TERMINATOR Gut@LaraGut#AlpineSkiing#PyeongChang2018pic.twitter.com/3sz6w5RgRl

— patrycja 🇵🇱 (@PATIJK13) 15 février 2018

Finalement, aucun dégât n’est à déplorer. Dès qu’elle a pu se relever, elle a demandé à l’un d’eux, toujours à terre, s’il était blessé. « Je lui ai demandé si ça allait, et il m’a assuré que oui, a indiqué Lara Gut à L’Équipe. C’est plutôt dangereux comme job, photographe de ski! ».

« J’ai commis la faute ‘classique’ avec l’intérieur. J’étais partie pour attaquer. Je ne voulais pas terminer au vingtième rang de ce géant et regretter de n’avoir pas tout tenté », a-t-elle justifié auprès de 20 Minutes.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Le Français Pierre Vaultier médaille d’or en snowboardcross

Le nouveau programme des JO après les nombreux reports

Tout le monde a eu très peur après la chute de ce snowboarder japonais

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: Jeux olympiques d'hiver 208: la Suissesse Lara Gut fauche des photographes pendant le slalom géant