Fusillade à Parkland en Floride: l'ancien agent du FBI Philip Mudd craque en direct

Cet ancien agent du FBI craque en direct après la fusillade en Floride le 14 février 2018.

FLORIDE – Un ancien responsable de la CIA et du FBI a fondu en larmes ce mercredi 14 février sur CNN, alors qu’il était interrogé peu de temps après la fusillade meurtrière dans un lycée de Floride.

« Ne pouvons-nous pas reconnaître dans ce pays que nous ne pouvons pas accepter cela? », a déclaré Philip Mudd d’une voix tremblante, baissant la tête et retenant ses larmes face au présentateur Wolf Blitzer. « Je ne peux pas le faire, je suis désolé, nous ne pouvons pas le faire », a-t-il pu ajouter avant de craquer sous l’émotion, comme on peut le voir sur les images ci-dessous.

Wow, Philip Mudd, a former FBI agent who has interviewed terrorists broke down crying talking about the latest school shooting pic.twitter.com/Kp4rMfcS3L

— Salvador Hernandez (@SalHernandez) 14 février 2018

Philip Mudd a été engagé à la CIA à partir de 1985, selon son site internet. Il a également travaillé à la Maison Blanche au début des années 2000, et plus tard en tant que fonctionnaire du FBI jusqu’en 2010. Une grande partie de son travail était consacrée au contre-terrorisme et l’obligeait à passer beaucoup de temps à l’étranger, indique BuzzFeed.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Une fusillade fait au moins 17 morts dans un lycée de Floride

Les images de l’évacuation du lycée

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: Fusillade à Parkland en Floride: l'ancien agent du FBI Philip Mudd craque en direct