Saint-Valentin 2018: l'émotion de cette femme qui a attendu 33 ans pour récupérer sa robe de mariée

INSOLITE – Ça pourrait être une belle histoire de Saint-Valentin. À Willowick, dans l’Ohio, Michelle Havrilla, mariée depuis 1985, s’est rendu compte que la robe qu’elle conservait depuis tout ce temps n’était en réalité pas la sienne. En 2013, elle a rouvert la boîte pour la première fois et est tombée sur la robe d’une autre.

Début 2018, Ame Bartlebaugh, qui habite aussi à Willowick a publié les photos d’une robe de mariée sur son compte Facebook.

La jeune femme cherchait celle de sa mère, qu’elle avait mis au pressing quelques années plus tôt, et plus précisément, dans le même pressing que Michelle Havrilla. Les enfants de Michelle ont eu connaissance de ce post et ont ainsi récupéré le précieux vêtement pour faire une surprise à leur mère, très émue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

Pour Ame Bartlebaugh, l’histoire n’est pourtant pas finie puisque la robe que possédait Michelle n’est malheureusement pas celle de sa mère. Brian, le fils de Michelle Havrilla, a donc partagé les photos de la robe sur son compte Twitter pour aider en retour la jeune femme, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Ame aimerait porter la robe de sa mère pour son propre mariage, qui aura lieu en décembre 2018.

The woman who posted the dress on Facebook is getting married in December of next year.

The dry cleaner gave her mother’s dress to another person. She’s still missing the dress and would like to wear it, or something from it, for her wedding.

Internet – do your thing! 🙏 pic.twitter.com/f6NkAxJFrQ

— Brian Havrilla (@brianhavrilla) 6 février 2018

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Vous ne devinerez jamais le prix de ce gâteau en forme de mariée

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle se précise

Robe cousue main, création d’un jeu vidéo… ce mariage va vous épater

Pour suivre les dernières actualités du Bon Lien, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: Saint-Valentin 2018: l'émotion de cette femme qui a attendu 33 ans pour récupérer sa robe de mariée