JO d'hiver 2018: Personne ne prend l'escalator comme ce skieur suisse

JEUX OLYMPIQUES – À Pyeongchang, en attendant leur tour d’entrer en lice et de tenter de décrocher une médaille d’or olympique, les sportifs doivent prendre leur mal en patience et occuper leurs journées comme ils le peuvent. Et à ce petit jeu-là, une star est en train d’émerger sur les réseaux sociaux: Fabian Bösch.

À 20 ans, ce skieur freestyle suisse spécialisé dans le slopestyle -une descente acrobatique au cours de laquelle les concurrents doivent enchaîner les figures sur des tremplins et des rails- doit attendre le 18 février pour faire son entrée aux JO d’hiver. Alors il passe le temps à sa manière, et avec humour.

« Après 20 ans, je n’ai toujours pas compris comment ces trucs fonctionnent… Est-ce que je le fais bien? », écrit-il sur son compte Instagram, en légende d’une vidéo qui le voit emprunter un escalier mécanique de manière pour le moins peu conventionnelle.

Et visiblement, son goût pour le détournement des objets du quotidien pourrait bien devenir une tendance lors des Jeux, puisque le jeune homme s’est également essayé avec brio au bobsleigh… Enfin plus ou moins.

À voir également sur Le HuffPost:

Lire aussi :

Ces deux photos d’un médaillé olympique ont été prises à moins d’un an d’intervalle

Comme Anaïs Bescond, collez-vous des patchs de Vaseline sur les joues

Ce geste des patineurs français impressionne les internautes

Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Pour plus de détails, cliquez sur: JO d'hiver 2018: Personne ne prend l'escalator comme ce skieur suisse