Atteint d'un cancer, un Indien tue le collègue qui l'aurait incité à fumer

Lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer de la gorge, Mustakeem Ahmad, un Indien de 25 ans, tue Inayat, qui travaille dans le même restaurant que lui à New Delhi. La raison: il lui aurait fait fumer ses premières cigarettes et ses premiers joints.

Le diagnostic est posé alors que le jeune cuisinier consulte son médecin pour ce qu’il croit être une simple infection. Le choc de la nouvelle laisse bientôt place à de la colère contre Inayat, son collègue du même âge. Pour Mustakeem, c’est à cause de lui qu’il aurait commencé à fumer.

Jaloux de sa réussite professionnelle 

Mais la maladie du cuisinier ne serait pas la seule raison de son geste. « Bien qu’ils soient amis sur leur lieu de travail, Inayat était meilleur que lui, se comportait bien et était vite devenu le préféré du propriétaire », explique un commissaire de police cité par le Hindustan Times. L’employeur est pourtant le beau-frère de Mustakeem Ahmad. 

Avant de commettre l’irréparable, le jeune homme a tenté de faire licencier son collègue. C’est finalement lui qui perd son travail, qu’il ne fait plus correctement. Il rentre dans son village natal de l’Utar Pradesh. Il y achète alors une arme, s’entraine à tirer et retourne dans le restaurant où il provoque une bagarre au cours de laquelle il tire sur Inayat. L’homme succombe à ses blessures à l’hôpital

L’assassin présumé, qui avait pris la fuite, a été retrouvé et arrêté par la police chez un proche à qui il tentait d’emprunter de l’argent. 

A lire aussi : 

La chirurgie esthétique aiderait à arrêter de fumer

Cancer : attention aux thérapies alternatives

Cancer de l’enfant : une campagne pour lever des fonds

Sexe oral : les hommes plus à risque de cancers que les femmes

 

 

 

Pour plus de détails, cliquez sur: Atteint d'un cancer, un Indien tue le collègue qui l'aurait incité à fumer