Tendance mode : on ose le rose !

Le rose, longtemps abaissé au rang de couleur trop girly, est revenu en force cette année sur les podiums des défilés. Très tendance, c’est LA couleur à adopter en ce moment. Petit budget mais grandes exigences ? Foncez sur le site Infinie Passion qui propose vêtements, chaussures et accessoires chics à prix tout doux.

Le rose : la couleur qui twiste un look !

Si vous voulez apporter un petit truc en plus à votre tenue, misez sur du rose ! D’autant qu’il existe au moins 50 nuances de rose permettant de varier les plaisirs : pastel, pop, vieux rose… Mais attention aux excès ! Pour ne pas en faire trop et évitez le look « dragée », il y a quelques règles à suivre :

  • Choisissez des coupes épurées : éviter la surenchère, les accumulations de froufrous et de dentelle.
  • Mixez les pièces roses avec des couleurs neutres comme le noir, le blanc, le gris ou encore le nude.
  • Optez pour les teintes douces en journée, et réservez les plus flashy pour la nuit.
  • Evitez le total look. Si vous portez une combi ou une robe rose, choisissez des accessoires et des chaussures de couleur neutre.

Pour celles qui sont encore frileuses, commencez par ajouter la couleur par petite touche, en accessoire. Des sandales à talons ou un collier rose réveilleront votre look en un clin d’œil ! Pensez à votre maillot sur la plage, et osez le prendre rose pour vous faire remarquer. Alors, n’attendez plus, faites voir la vie en rose à votre dressing !

Si vous ne savez pas par où commencer, découvrez notre sélection de pièces coups de cœur.

Enregistrer

See more pictures on Magazine féminin Vie Pratique

The post Tendance mode : on ose le rose ! appeared first on Magazine féminin Vie Pratique.

Pour plus de détails, cliquez sur: Tendance mode : on ose le rose !