9 juillet vous présente ses fabuleux bikinis bijoux

Découvrez avec plaisir la première ligne de bikinis tendance en été comme hiver, aux couleurs du drapeau français. Très stylés, ils ont de jolis petits grelots tintinnabulants sur leurs cordons.

De jour comme de nuit, en été comme en hiver, soyez toujours tendance avec ces bikinis bijoux. Sans aucun luxe ostentatoire, Katia Leszczynska continue d’avoir la classe avec ces produits. Vous ne souhaitez pas suivre les tendances vestimentaires tout en restant élégante ? Découvrez 9 juillet, la marque de Katia dédiée à des bikinis intemporels à porter aussi bien sur que sous vos vêtements.

Des bikinis bijoux signés 9 juillet

9 juillet comme nom d’une marque, ça en jette ! Ne cherchez pas trop loin, il s’agit de la date de naissance de la fondatrice, ancien mannequin et actuelle directrice artistique de nombreuses enseignes destinées au bien-être et au bien porter. Après la sortie du Saint-Louis de Goyard, un it-bag que les fashionistas s’arrachent, elle lance une ligne de bikinis en 2015. Avec du bleu, du blanc, du rouge et la French Touch, elle remet au goût du jour cette invention datant des années 40. Envie d’être chic et tendance ? Ces produits vous aideront !

La ligne « Baignade » sublime les corps et les esprits

Bronzez avec un bikini aux couleurs du drapeau français ou dans sa version bicolore et amusez-vous avec des cordons ornés de gris-gris estivaux tout en faisant des vœux à chaque instant ! Katia Leszczynska s’est donné corps et âme pour créer cette collection de bikinis intemporels faits pour l’été comme l’hiver. Légère, désinvolte, mais surtout taquine, cette ligne vous fera fondre. Craquez pour un joli nœud, un cordon pourvu d’un grelot en argent, en résine ou en vermeil qui se balance dans le dos à chaque mouvement. À mixer avec un tee-shirt, une chemise ou un pull marin (un incontournable), ces…See more pictures on Magazine féminin Vie Pratique

The post 9 juillet vous présente ses fabuleux bikinis bijoux appeared first on Magazine féminin Vie Pratique.

Pour plus de détails, cliquez sur: 9 juillet vous présente ses fabuleux bikinis bijoux