3 astuces qui marchent pour perdre du poids avant l’été !

Attention à votre alimentation !

C’est LA base. Objectif : équilibrez vos repas. La bonne idée ? Mangez de tout dans des quantités raisonnables et surtout évitez le grignotage. Si vous avez en revanche plusieurs kilos à perdre, ne faites pas n’importe quoi ou le dernier régime à la noix. Adressez-vous à un vrai nutritionniste qui vous délivrera la bonne ordonnance, en fonction de votre profil, de vos habitudes alimentaires et de vos besoins.

Bougez !

Là encore c’est un basique ! Si vous n’êtes pas ultra sportive, marchez ! Ce sport (car oui, c’est un sport !) permet de brûler des calories, jusqu’à 300 kcal par heure si vous marchez en moyenne à 6 km/h. Evidemment, plus vous marcherez vite, plus la dépense énergétique sera importante… Si vous êtes du genre plus sportive, optez pour la Zumba : 30 minutes de Zumba peuvent en effet vous faire perdre jusqu’à 300 calories ! Autre option : l’Aquabiking, qui tonifiera à coup sûr votre silhouette et cassera votre cellulite.

Prenez vous un coach !

Si vous êtes incapable de vous prendre en main seule, faites appel à un coach ! Mais pas n’importe lequel : IFIT.

Le principe ? En fonction de votre niveau de condition physique et de vos objectifs, iFit® Coach va vous recommander des séances d’entraînement spécifiques.

En bonus : des conseils nutrition et des recettes adaptées à vos besoins. Pour cela, munissez-vous du bracelet connecté qui vous sera remis au moment de votre abonnement. Cet objet suivra votre performance. Cerise sur le gâteau ! Il vous renseignera sur les calories ingérées, l’état de votre sommeil… Son prix : 99 euros / an, 4 utilisateurs inclus. Notre petit conseil ? Partagez les frais avec vos amies, vous pourrez ainsi vous motiver et comparer vos résultats. Hey pas bête, non ?

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